Les héritiers de la Flèche d'Endar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers de la Flèche d'Endar

Star Wars The Old République
Guilde de la République : Les héritiers de la Flèche d'Endar
Serveur : Mantle of the Force
 
AccueilVhereaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de starheaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de starheaven Empty
MessageSujet: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:08

starheaven
je suis chevalier jedi sentinelle
spe dps
je suis humain
niveau 18 pour le moment
mes competences de partenaire sont archeologie artifice et chasse aux tresors

anciens mmo : j ai joue a guild wars 1 et a wow pendant un certain temps voir un temps certain

je m appelle seb
j ai 34 ans
mes autres passe temps sont : la guitare et le modelisme avion

1) je voudrai rentrer dans la guilde car j en ai assez de jouer tout seul j ai rencontre drago par hazard et je l ai trouve tres sympa elle m a bien aidé
et je suppose qu en guilde on progresse plus vite et il doit y avoir une bonne ambiance .

2) j ai connu la guilde par drago qui m a aidé hier soir et qui m a recommandé la guilde .

3) je pourrai apporte de la bonne humeur et une personne de plus a la guilde ca peut toujours servir .

4)je suis plutot orienté pve pour le moment mais j essaierai sans doute le pvp plus tard quand je saurai mieux jouer .

5) en ce qui concerne mumble ( un teamspeak like ? ) je ne l ai pas mais si c est un logiciel de discussion je peux l installer sans probleme et j ai un micro casque qui fonctionne ( mais que je n utilise pas vu que je suis tout seul lol)

en espérant etre sélectionné

Seb
Revenir en haut Aller en bas
teylÄ

teylÄ


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 42
Localisation : sarthe

candidature de starheaven Empty
MessageSujet: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:16

Salut a toi Starheaven Very Happy je suis ok pour ton intégration chez nous candidature correct =) petit jedi deviendras grand!! j étais comme toi avant je jouais seul mais on ne va pas bien loin solo dans star wars ! a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de starheaven Empty
MessageSujet: Re: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:27

tanqt que j y suis comment on fait pour modifier l avatar du profil j y arrive pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de starheaven Empty
MessageSujet: Re: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:35

c est bon j ai trouvé tout seul comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
Rogwel

Rogwel


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Villaines-le-juhel

candidature de starheaven Empty
MessageSujet: Re: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:12

Pour moi , je suis d'accord de t'accepter parmi nous .

A bientôt in game .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de starheaven Empty
MessageSujet: Re: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:18

moi aussi suis d'accord.... Présentation ok ! et suis fan de la phrase sur les couches... alors oui !!!
à guider...!

Par contre, le poste ayant était posté il y a 2 jours, est-ce quelqu'un des gradés t'as déjà contacté pour te faire rentrer dans la guilde justement.. ?

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de starheaven Empty
MessageSujet: Re: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:00

désole ces deux derniers jours je n ai pas put jouer : je travaillais de nuit je pense si tout va bien pouvoir jouer ce soir ...
donc a ce soir
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Pacome




Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 54
Localisation : Bouges (18)

candidature de starheaven Empty
MessageSujet: Re: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:49

Bienvenue Parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de starheaven Empty
MessageSujet: Re: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:55

merci beaucoup pour l invitation ca fait plaisir de ne plus se retrouver tout seul
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 39

candidature de starheaven Empty
MessageSujet: Re: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:39

bienvenue a toi Smile
juste un petit truc, ce serait bien que ton pseudo de fofo corresponde a celui in game ^^
a + In Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de starheaven Empty
MessageSujet: Re: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:44

oui c est une bonne idee je vais essayer de modifier ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de starheaven Empty
MessageSujet: Re: candidature de starheaven   candidature de starheaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de starheaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de la Flèche d'Endar :: Mode d'emploi et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: