Les héritiers de la Flèche d'Endar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers de la Flèche d'Endar

Star Wars The Old République
Guilde de la République : Les héritiers de la Flèche d'Endar
Serveur : Mantle of the Force
 
AccueilVhereaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Laseema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laseema
Invité




Candidature Laseema Empty
MessageSujet: Candidature Laseema   Candidature Laseema Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:52

Bonjour à tous,

Ancien joueur des KOTOR, le nom de votre guilde m'a rappelé de bons souvenirs lorsque j'ai fait une H4 avec deux d'entre vous il y a une semaine. Après une petite discussion, Hento m'a proposé de postuler...et me voila.

INFORMATIONS IG :

Pseudo : Laseema
Classe : Malfrat
Rôle 1 : Heal
Race : Twi'lek
Level : 50
Métiers (LVL400) : cybernétique/Récup/commerce illégal

Mes principaux rerolls sont :
Kaïdan : Sentinel DPS 50 (artifice/archéo/trésor)
Able-izoz : Commando 50 DPS (Fabricant d'armure/Récup/Commerce Illégal)
Aayla-Fay : Ombre 40 Tank (biochimie/bioanalyse/Diplomatie) en cours de leveling

Coté empire, si ça vous intéresse : Bindo, sorcier 50 DPS (synthétisage/piratage/trésor)

Anciens MMO :

Aucun, j'ai un lourd passif de RPG, mais je me suis lancé sur mon premier MMO (et mon unique) avec SWTOR lors de la béta fin 2011. Depuis je joue assez régulièrement, mais avec quand même des creux et des bosses...

INFORMATIONS IRL :

Prénom : Gilles
Age : 25 ans
Loisirs : Tennis, VTT, Snowboard, Planeur, lecture, Soirées, et SWTOR pour combler les vides (je ne joue plus à grand chose d'autre)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

QUESTIONS :

1) Pourquoi souhaites-tu rejoindre La Guilde et/ou pourquoi as tu quitté votre ancienne guilde ?

Je m'était inscrit dans une guilde afin de découvrir le principe, mais l'activité au sein de cette dernière s'est vide dégradé pour quasiment s’arrêter en début d'année (souvent tout seul, et de temps en temps 2...). Maintenant que le leveling commence à me lasser, j'aimerai avoir un petit groupe sympa et régulier pour faire des ZL, OP...

2) Comment as tu connu la guilde ou connais tu des personnes chez nous (si oui précise lesquelles) ?
Comme dit dans l'intro, j'ai rencontré Hento avec mon heal sur la H4 du secteur X (il me semble.. ça fait une semaine...)

3) Que pourrait apporter ton recrutement à la Guilde?
Une fois mon tank au lvl50, je pourrai assurer n’importe quel rôle en fonction du besoin (j'aurai plus ou moins d'agilité en fonction des persos, mais bon...). Et quoiqu'il en soit, plus on est de fou, plus on rit...

4) Quelles sont tes motivations dans SWTOR (orienté pve ou pvp ou rp) ?
Jusqu’à maintenant, je montais un perso, puis je passais à un autre. Maintenant que j'ai fait un peu le tour des rôles, et des scénarios, j'aimerai me focaliser sur le PVE lvl50. Mais je n'ai rien contre dérivé sur le PVP, j'en fais pas mal en phase de leveling. Le RP, il faudrait que je me renseigne, afin de voir en pratique ce qui change par rapport au PVE, je n'en ai aucune idée...

5) As tu Mumble et as tu un micro en état de fonctionner ?

Micro : oui
Mumble : Non, mais ça peux s'arranger facilement. Il faudra juste me briefer sur le fonctionnement (idem par rapport à TS?)


N'hésitez pas à me demander si vous voulez des infos complémentaires.

A+

Laseema
Revenir en haut Aller en bas
Hento

Hento


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Aquitaine!

Candidature Laseema Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laseema   Candidature Laseema Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:53

Salut Laseema!
C'est cool que tu viennes par chez nous.
Comme je te l'ai dis auparavant, on est là avant tout pour s'amuser Smile.
Pour moi c'est du grand OK pour ton recrutement , en espérant te revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
shymae

shymae


Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidature Laseema Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laseema   Candidature Laseema Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:32

salut !

Je sais pas si je peux approuvé cette candidature car ton pseudo laisser penser que t'était une fille... Bah raté !!!!

biensur je rigole


A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Laseema
Invité




Candidature Laseema Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laseema   Candidature Laseema Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

Salut,

Et ben non, je suis bien un bonhomme... désolé ! J'ai mis le pseudo du perso avec lequel j'avais croisé certains d'entre vous, histoire de pas trop vous perturbé^^

Bref, je jetterai un coup d’œil durant mes prochaines sessions de jeu, histoire de capter l'un d'entre vous pour le guildage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laseema Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laseema   Candidature Laseema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laseema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de la Flèche d'Endar :: Mode d'emploi et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: