Les héritiers de la Flèche d'Endar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers de la Flèche d'Endar

Star Wars The Old République
Guilde de la République : Les héritiers de la Flèche d'Endar
Serveur : Mantle of the Force
 
AccueilVhereaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous souhaitant une bonne lecture ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LLIW
Invité




Vous souhaitant une bonne lecture ;) Empty
MessageSujet: Vous souhaitant une bonne lecture ;)   Vous souhaitant une bonne lecture ;) Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:51

Bonjour à tous,
Un Jedi abandonné depuis sa naissance, à grandi seul  mais cherche dorénavant un clan, un gang, une famille !
Un peu solitaire et maladroit, je viens à votre rencontre pour peut être y remédier .

INFORMATIONS IG :
Pseudo : Kenza
Classe : Jedi Sentinelle
Rôle 1 : DPS
Race : Humain
Level : 54
Métiers (LVL) : synthétsisage 450, archéologie 450, commerce illégale 450

Reroll (+rôles+métiers) :   Erudit lvl 25 je crois. et 1 sorcier sith lvl4 ... ^^    métiers en cour.
Anciens MMO :                  Dofus .  ( c'est un MMO ça ? lol )


INFORMATIONS IRL :
Prénom : Will
Age : 36
Loisirs : Tennis, ski/surf , multimédia


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  QUESTIONS

1) Pourquoi souhaite-tu rejoindre La Guilde et/ou pourquoi as tu quitté votre ancienne guilde ?
              - Je souhaite rejoindre votre guilde pour rejoindre mon pote Kéké  (qui  m'as assez tanné pour que je vienne poster...) , pour y trouver une ambiance sympa , mais aussi un soutien car je suis une peu un "Noob"  sur ce jeu.

2) Comment as tu connu la guilde ou connais tu des personnes chez nous (si oui précise lesquelles) ?
               -Je connais votre guilde via Kéké alias TeylÄ.  ( ou "Dark-Kanterbreau" sur dofus ...  no comment..  muahaha

3) Que pourrait apporter ton recrutement à la Guilde?
               - Très certainement une belle surprise à mon pote.  Sinon j'avoue que je ne suis pas convaincu de pouvoir concraitement vous apporter quelque chose.
               - Enfin si , une bonne humeur, prêt a encaissé les taquineries des plus Coquins ( oops j'ai balancé) !
               -Sinon je pourrais sûrement vous aider  quand vous sortirez votre reroll  Very Happy

4) Quelles sont tes motivations dans SWTOR (orienté pve ou pvp ou rp) ?
               -Et bien, j'en ai aucune idée.  PVE pour le moment surtout depuis que j'ai atteint le level ou il faut vraiment être équipé jcj pour faire du pvp !
                -coté RP, je pense qu'il y a des serveurs dédiés, et je ne suis pas dessus Wink
               
5) As tu Mumble et as tu un micro en état de fonctionner ?
                - Oui j'ai installé Mumble il y a peu, mais je crois aussi que vous avez changé de client et passé à TS. je l'installerai sans souci.
                - Coté micro, Kéké m'a soulé car le son qui sortait de mon Skype était souvent désagréable.
                - Je suis donc équipé tout fraichement d'un casque Gamecom

Après avoir voyagé dans toute la galaxie, aidé des âmes en détresse, avoir combattu toute sorte de monstres et déjà subit de nombreuses blessures, je décide de trouver   un endroit paisible pour me ressourcer et méditer.
Puis, je sens une grande Force positive en ces lieus. Je m'approche tranquillement, observe, analyse.
_" les héritiers de la flèche d'Endar ...  Hmm ce village doit surement protégé un puissant héritage! "
_" C'est peut-être ici que je trouverai l'enseignement de grands maitres."
_" Aller , je me lance. avec un peu de chance quelqu'un de ce clan me tendra la main; et puis qui sait... peut -être même que je trouverais une famille !"

                       En attente d'une énergie bienveillante, Kenza médite.

                                                                                            $°o° WILL °o°$
Revenir en haut Aller en bas
Bulrag

Bulrag


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France, Europe, Planète Terre

Vous souhaitant une bonne lecture ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitant une bonne lecture ;)   Vous souhaitant une bonne lecture ;) Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:55

Vers nous la force t'as guidé, jeune padawan. Te refuser notre aide je ne peux Smile

en tant qu'ancien dofusien, oui c'est bien un MMO quoi qu'on en dise :p

Bienvenu chez les fous Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tafttaf




Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

Vous souhaitant une bonne lecture ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitant une bonne lecture ;)   Vous souhaitant une bonne lecture ;) Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:58

salut a toi et bienvenue chez les fous.

+1 pour ta venue
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 39

Vous souhaitant une bonne lecture ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitant une bonne lecture ;)   Vous souhaitant une bonne lecture ;) Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:07

bien le bonjour cher ami a kéké pour moi il y a aucun soucis pour ta venu.
en ce qui concerne ta contribution a la guilde ne t'inquiete pas vu la bonne ambiance ca se fera naturellement
pour la moindre question n'hesite pas a te connecter a TS on te filera tous les tuyaux necessaires.

+1
Revenir en haut Aller en bas
teylÄ

teylÄ


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 42
Localisation : sarthe

Vous souhaitant une bonne lecture ;) Empty
MessageSujet: Vous souhaitant une bonne lecture ;)   Vous souhaitant une bonne lecture ;) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:56

Haa bin la voila cette candidature:D content de te voir chez les héritiers ma poule et belle candidature ! j te tel ce week end car je ne serais pas chez moi pour tes premiers pas dans la guilde Sad 
Revenir en haut Aller en bas
LLIW
Invité




Vous souhaitant une bonne lecture ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitant une bonne lecture ;)   Vous souhaitant une bonne lecture ;) Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:57

Mince moi qui voulais te faire une surprise, je suis démasqué :p
Beh c'est pas grave, comme ça je vais finir de up 55 et commencer a stuffer un peu.
Avec un peu de chance je serais paré pour faire ma 1ere opé avec toi très bientôt.
Je t'attend de pied ferme ! phil avec ...
@ ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitant une bonne lecture ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitant une bonne lecture ;)   Vous souhaitant une bonne lecture ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitant une bonne lecture ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2013 !!!!
» Inscrivez vous en Opération ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de la Flèche d'Endar :: Mode d'emploi et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: